1. A qui s'adresse le site Internet Artimeubles?
Le site Internet Artimeubles est, par nature, un site dédié aux professionnels. Il s'adresse plus précisément aux revendeurs du secteur de l'ameublement à la recherche de partenariats fiables et intéressés par la revente de produits authentiques de qualité exceptionnelle.
Les particuliers sont bien évidemment les bienvenus sur le site. Ils sont invités à découvrir nos nombreuses collections et meubles de distribution et à contacter l'équipe d'Artimeubles pour prendre connaissance des revendeurs distribuant leurs produits favoris dans la région de leur choix.
2. Les prix n'apparaissent pas sur le site. Comment puis-je en prendre connaissance?
Artimeubles s'engage à une totale transparence sur ses prix auprès de ses clients-revendeurs.
Pour connaître les prix des articles de votre sélection, il vous faut d'abord créer sur le site d'Artimeubles votre compte client. Après avoir vérifié vos informations, nous vous confirmerons, par email, la création de votre compte et vous enverrons le mot de passe qui vous permettra d'accéder à votre compte client. Une fois votre compte créé, vous pourrez envoyer votre demande de devis correspondant aux articles de votre sélection. L'équipe Artimeubles répondra à votre demande dans les plus brefs délais.
3. Des meubles ont retenu mon attention sur le site Artimeubles. Ai-je la possibilité de les voir?
Pour les professionnels l'entreprise Artimeubles dispose d'un showroom, soit un espace de présentation dans lequel elle expose ses produits destinés à la vente, situé à cette adresse:
Artimeubles
175 rue du pain sec
59190 Caestre - France
Si vous êtes intéressés par certains de nos produits et souhaitez les découvrir, nous vous invitons à contacter l'équipe d'Artimeubles pour vérifier leur présence dans notre showroom et convenir d'un rendez-vous.
L'équipe d'Artimeubles se réjouit de votre prise de contact et de vous rencontrer dans son showroom !
4. Comment s'organise la livraison de ma commande?
Artimeubles dispose de son propre service de livraison et s'engage à vous livrer à l'adresse convenue dans un délai de quatre à huit semaines. Dans le cas d'une commande spéciale, le délai de livraison est de huit à douze semaines.
5. Comment s'effectue le paiement?
Le règlement des commandes s'effectue, sauf dérogation contraire clairement définie entre la société Artimeubles et le revendeur, par virement bancaire ou par chèque.
6. Comment Artimeubles choisit-il ses clients-revendeurs?
Artimeubles est soucieux d'élargir toujours plus son réseau de distribution afin de s'étendre et consolider sa croissance.
En parallèle, il recherche les meilleures conditions de vente pour ses produits et sélectionne alors soigneusement les clients-revendeurs pouvant satisfaire ces conditions.
7. Mes informations personnelles sont-elles en sécurité sur le site Artimeubles?
Artimeubles a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL en application des articles 15 et 16 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés sous le numéro de déclarant XXXXXXXXX.
8. Comment contacter l'équipe d'Artimeubles?
Vous pouvez contacter l'équipe d'Artimeubles par téléphone au 03 28 42 04 38 ou en envoyant un email à l'adresse suivante : contact@artimeubles.fr
L'équipe d'Artimeubles se réjouit d'une prise de contact de votre part et se tient prête à répondre à toutes vos questions